Recrutement

Etre bénévole : plusieurs possibilités !

 
L’association VHASI est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour intégrer son équipe d’animateurs, d’accompagnateurs, de bricoleurs, d’administratifs…que ce soit ponctuellement ou sur le long terme. Notre maître mot : la motivation !
 
En stage : L’association, reconnue d’utilité publique depuis 2008 et agréée par le ministère de la Jeunesse et des Sport, accueille régulièrement des stagiaires dans le cadre de leurs études. Nos programmes peuvent s’intégrer à vos projets. Si vous souhaitez monter un atelier, une activité sportive ou culturelle, VHASI peut vous accompagner et supporter votre projet si celui-ci entre dans une démarche spécifique. Si vous cherchez un stage dans le domaine du handicap, dans un milieu dynamique auprès d’une association lyonnaise, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail. Vous pouvez joindre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.
 

 

 
 
En curieux : L’association VHASI s’est construite, depuis 18 années, grâce au travail et à la passion de personnes qui se sont engagées à certains moments de leurs vie et qui le font encore aujourd’hui. Parents, amis de nos jeunes ou simples citoyens voulant partager des moments uniques auprès de notre association, VHASI est toujours prête à accueillir de nouveaux membres dans son équipe. Vos pouvez prendre contact auprès de notre association par e-mail ou téléphone. N’hésitez pas à venir nous rencontrer les samedis au local de l’association.  

 

Envie de nous rejoindre? d'en discuter?

c'est part ici :) :

Votre nom (obligatoire) :

Date de naissance (obligatoire) :

Adresse complète :

Téléphone fixe/portable :

E-mail (obligatoire)

Expérience / Savoir-faire

Vos savoir-faire :

Si vous le souhaitez, vous pouvez donner quelques éléments sur votre parcours professionnel

Vos motivations

Comment avez-vous connu VHASI ? :

Vos trois principales motivations pour faire un service civique à VHASI :
[textarea 3-motivations]

Que peut vous apporter le service civique à VHASI ?

Vous pouvez envoyer votre CV ici si vous le souhaitez :